Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau restaurant à Aubel

"L'Avenir - Le Jour" annonce aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau restaurant à Aubel. D'abord en mode take away suite aux mesures en vigueur dues à la Covid, sur la place Nicolaï. Il s'agit d'«Aux deux Frères» dans l'ancien Franck où on retrouve Michaël et Patrick Missio. «J'ai tenu le Fourquet à Thimister durant 3 ans et demi et je l'ai remis lors du confinement, détaille Michaël Missio. Et comme je suis aussi passé 5 ans dans ce resto du temps de Franck Dubois, je me suis dit que l'opportunité était belle d'ouvrir un nouveau chapitre à Aubel.»
«Nous avons une carte visible sur notre site internet (auxdeuxfreres.be) que nous changeons tous les semaines. Nous privilégions les produits frais et locaux avec des bouchers et légumiers des alentours.» Enfin, quand le restaurant pourra accueillir ses clients dans la salle, la carte sera plus grande «et nous aurons une carte avec une centaine de vins. Sans oublier une nouvelle terrasse avec un bar en extérieur.»

(Source: R.R. dans "L'AVENIR - Le Jour" du 16 janvier 2021)

Les commentaires sont fermés.