Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Witsel reporte sa venue à Aubel

C’est en début de semaine que la nouvelle est tombée : Axel Witsel, le Diable Rouge et joueur de Dortmund, ne Capture d’écran 2019-12-13 à 07.57.46.pngjouera plus en 2019. Il est tombé à son domicile et s’est blessé au visage, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale.

Dans ces conditions, il était donc difficile pour le Liégeois de 30 ans de maintenir sa visite à Aubel prévue le 26 décembre. Il devait se rendre chez Stassen Vin pour dédicacer les bouteilles de son vin, « Parcellaire 28 », que le footballeur a lancé avec le restaurateur des stars, le Liégeois Marc Carnevale.

« Ce dernier m’a appelé ce jeudi pour m’informer qu’Axel ne pourra pas venir vu sa blessure, explique Marc Stassen. Je m’y attendais quand j’ai appris qu’il était blessé, il aurait été délicat qu’il vienne à Aubel alors qu’il n’est pas disponible pour son club. Sa venue n’est pas annulée, mais reportée. Il viendra sûrement en janvier ou en février. » La date exacte sera communiquée plus tard, vraisemblablement en fonction de l’évolution de la blessure du joueur et de son agenda.

Quant aux personnes qui ont déjà acheté des bouteilles du vin rouge de Bourgogne du Diable rouge, elles pourront toujours les faire dédicacer lorsque Witsel viendra en terre aubeloise. Une centaine de bouteilles avaient déjà été vendues. 

B.B.

Les commentaires sont fermés.