Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Volley P1 : trop fortes les aubeloises dans le match au sommet contre Spa

Le volley aubelois se porte bien ! Merci pour lui… ou pour elles !

Dimanche dernier, c’est la P1 qui tenait le haut de l’affiche avec le match au sommet contre Spa, autre équipe invaincue qui lorgne sur la plus haute marche du podium.

« On s’était bien préparé pour cette rencontre qui s’annonçait difficile, glissait Stef Dorthu. Eh bien ! la montagne a accouché d’une souri. Loin de moi, l’idée de prendre l’adversaire de haut ! En sport, le respect est toujours de mise, mais nos « gamines » ont assuré un job sans fausse note ».

25-16, 25-12 et 25-18, le score est assez limpide d’autant que les aubeloises n’ont jamais été mises en difficulté.  Mieux, elles ont affiché une belle cohésion pour présenter un volley enthousiaste.

« Bravo pour l’ambiance. Nous profitons d’une belle dynamique de club lorsque je vois encore le nombre de supporters qui se sont déplacés pour ce match. » Le président affiche un large sourire.

« Certes, la saison est encore longue, mais avec leur régularité, les filles de P1 ne doivent plus se voiler la face. La montée est à leur portée. A elles de bien gérer les matches à venir, je suis confiant ».

La relève est donc assurée ! Cette génération a été formée au club… un plus. L’équipe est passée de P2 en P1 en deux saisons et vise maintenant la Promotion (ex N3). Belle dynamique.

Mais chaque chose en son temps. Dimanche, elle se rend à la Calamine, autre montante, autre derby.

Lien permanent Catégories : Volley

Les commentaires sont fermés.