Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Hubert allait prendre sa pension ce 1er septembre

Capture d’écran 2017-08-01 à 07.52.03.pngDimanche, en début de soirée, un spectaculaire accident de la route s’est produit à Visé, à proximité de la bretelle d’accès à la E25. Jean-Hubert Ortmans circulait à bord de son Audi TT quand, pris d’un malaise, il a perdu le contrôle de son véhicule. Sa passagère s’est alors saisie du volant pour tenter de redresser la trajectoire mais rien n’y a fait. La voiture a violemment percuté un muret de protection. Appelés par des témoins, les secours sont arrivés rapidement sur place avec plusieurs ambulances et le SMUR.

LA PASSAGÈRE VA MIEUX

Les pompiers de Liège ont dû procéder à une désincarcération, qui a duré plus d’une demi-heure, preuve de la violence extrême du choc. La police de la zone Basse-Meuse et trois ambulances étaient aussi sur place.Capture d’écran 2017-08-01 à 07.52.12.png

Le bilan était lourd : les deux occupants étaient grièvement blessés et ont été rapidement transportés vers l’hôpital Notre-Dame de Hermalle. Fragilisé par le malaise, JeanHubert était plus sévèrement touché que sa passagère. Malgré les soins prodigués par le corps médical, il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.

Hier, les nouvelles concernant l’état de santé de sa passagère se voulaient plus rassurantes. La dame semblait hors de danger et son état s’était sensiblement amélioré.

Originaire d’Eupen, Jean-Hubert Ortmans vivait à Aubel. Il y a 9 mois, il avait perdu son épouse Brigitte, décédée à l’âge de 54 ans. Ce 1er septembre, il devait prendre sa pension et profiter d’une retraite bien méritée… Mais la fatalité en a décidé autrement. Il laisse une famille éplorée.

D'un article d'ALLISON MAZZOCCATO à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 1er août 2017

Lien permanent Catégories : Aubel, Décès

Les commentaires sont fermés.