Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez Aubel en français et wallon

Capture d’écran 2016-07-18 à 08.00.44.png

L’échevinat de la Culture et du Tourisme de Thimister-Clermont, dans le cadre de ses balades de l’été, vous propose de partir à la découverte, en français et en wallon, de la commune voisine d’Aubel. La promenade sera guidée par Céleste Schoonbroodt, bien connu comme défenseur du savoureux dialecte wallon et des traditions du Pays de Herve. Elle sera organisée en collaboration avec le Centre culturel de Thimister-Clermont Le réverbère. Il faut réserver au 087/46.84.78.

Le rendez-vous est fixé ce mercredi 20, à 13h45, au kiosque de la place Albert Ier, au centre d’Aubel. Le départ aura lieu un quart d’heure plus tard, soit à 14h. Et pour ceux qui auraient encore des fourmis dans les jambes, après cette randonnée, signalons que le même mercredi, les Fire Devils endiableront la piste de danse avec un bal aux lampions dans la cour du centre culturel. Et ce qui ne gâte rien, l’entrée sera gratuite...

Les commentaires sont fermés.