Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Ster : Malmundaria tient à réagir

P1

Le RFC Malmundaria tient à réagir officiellement aux déclarations publiées dans La Meuse Verviers de ce 26 avril 2016 (et reprises sur ce blog) formulées par un dirigeant du club de Ster et relatives à la plainte déposée pour non qualification du joueur Philippe Richard, aligné lors de deux rencontres de P4 initialement remises.
Le RFC Malmundaria tient tout d’abord à préciser que Philippe Richard ne fait pas partie, comme affirmé par le dirigeant de Ster, de son Conseil d’Administration. En outre, le club de Ster n’a jamais contacté Malmundaria pour obtenir l’autorisation d’affilier Philippe Richard, autorisation qu’il n’avait d’ailleurs pas à obtenir. Très sportivement, le joueur a personnellement contacté le club malmédien qui n’a pas tenté de l’inf luencer dans sa décision, ceci dans le même esprit sportif. Bien entendu, il appartenait au club de Ster de s’assurer de la qualification du joueur pour chacun des matches à disputer, précaution qui n’a visiblement pas été prise. C’est précisément le fait d’avoir aligné le joueur en non- respect du règlement de l’Union belge qui fait l’objet d’une réclamation en bonne et due forme.
Par ailleurs, le RFC Malmundaria précise qu’il ne met nullement la bonne foi du club de Ster en cause.

Lien permanent Catégories : Football

Les commentaires sont fermés.