Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ERNST (AUBEL), BONNE SURPRISE DU WEEK-END

«C’est mon tout 1er podium chez les débutants » 

Capture d’écran 2015-03-31 à 07.45.59.pngLa bonne surprise pollinoise du week-end épouse bien évidemment le profil de Robin Ernst (VCA). Il n’a manifestement pas à souffrir de la comparaison avec ses compagnons de podium car Peters (1er) est champion des Pays-Bas et Mol, son dauphin, avait signé un top 3 ici-même en 2014.

« Je suis fort étonné de ma 3e place car, en fin de semaine, j’étais parti avec l’école en excursion plusieurs jours et nous avions beaucoup marché. J’avais donc les jambes assez raides au départ, mais cela a été mieux au fil de la course», indique l’Aubelois. « Quand nous nous sommes retrouvés pour l’emballage final, je savais qu’il serait vraiment difficile de battre Peters. Je l’avais récemment vu à l’œuvre à Brustem où il avait déjà gagné. »

Et de revenir sur sa prestation : « Ce n’est pourtant pas le genre de parcours que j’affectionne. En effet, je préfère sprinter que monter. Ce qui m’a cependant bien aidé en toute fin de course. Je suis d’autant plus content que c’est mon tout premier podium chez les débutants. »

Il ne lui reste donc plus qu’à récidiver dans les semaines à venir.

M.C. dans LA MEUSE VERVIERS du 31 mars 2015 

Lien permanent Catégories : Cyclisme

Les commentaires sont fermés.