Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 ans déjà pour Lions Club Aubel Bocages…..

Lions Eupen 2015 - copie.jpg 

Un anniversaire, cela se fête et les Dames du Club aubelois avaient choisi « L’Atelier » à Eupen pour organiser le samedi 28 mars dernier leur grande soirée annuelle de printemps pour célébrer dans la joie et la bonne humeur cet événement marquant du club, fondé par Raymonde Noël et auquel quelque 140 convives ont répondu présents à leur invitation. Jean Lelotte, Président de Zone, était également présent. Il décerna aux membres fondatrices un chevron à titre de récompense pour valoriser leurs 10 années de service « Lions ».

« Le lionisme, une histoire parsemée de solidarité, de fraternité pour rendre service à autrui », tels étaient les mots d’introduction du discours de la Présidente, Anne-Marie Kerstenne-Weber, qui mit en exergue la richesse de L.C. Aubel Bocages. Elle retraça la personnalité de chacune des Présidentes et leurs diverses organisations d’activités lucratives, permettant ainsi au club d’avancer dans ses activités caritatives.

Capture d’écran 2015-03-31 à 17.20.25.pngCitant Diogène « il faut tendre la main sans fermer les doigts », c’est ainsi que les Dames de L.C. Aubel Bocages tendent une main ouverte vers les personnes, les institutions pour les soutenir dans leurs projets, venant en aide à la petite enfance et les aider à les concrétiser. C’est également ainsi qu’au travers de toutes les activités organisées au fil de ces 10 ans, la Présidente cita les différentes œuvres soutenues et aidées par L.C. Aubel Bocages qui se sont vu attribuer une somme de 140.000 euros.

Anne-Marie Kerstenne-Wéber termina son discours par divers remerciements en citant la devise de Melvin Jones « On ne peut aller bien loin dans la vie si l’on ne commence pas par faire quelque chose pour quelqu’un » et en souhaitant ….. longue vie au L.C. Aubel Bocages.

 

La soirée se poursuivit avec un excellent repas et quelques pas de danse, à la grande satisfaction de tous.

 

 

Les commentaires sont fermés.