Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accident au Grand Prix Saint-Hubert à Aubel: 8 blessés

image.jpg

Jean-Marie Doome répond aux questions de RTL au journal télévisé de dimanche midi.

Un motocycliste hollandais a roulé à contresens sur le parcours de la course cycliste, après avoir refusé de se soumettre aux injonctions d'un signaleur. Il a provoqué un accident avec la tête de la course pour espoirs et élites sans contrat qui avait lieu ce samedi après-midi dans le cadre de la kermesse d'Aubel. Il y a eu huit blessés.

Timothy Stevens, qui faisait partie du groupe de tête, raconte dans "Het Nieuwsblad op Zondag" que les cyclistes roulaient sans doute à 60 km/h après une descente rapide lorsqu'ils se sont retrouvés à la sortie d'un virage face au motocycliste qui roulait certainement à 80 km/h.

Dylan Teuns de Halen (Ventilair - Steria), Tom Willems de Ham (Profel-Bofrost-Prorace), Jimmy Janssens de Vorselaar (Team3M), Jeroen Vrolijkx de Hechtel (Lotto-Delisol) et quelques autres coureurs de l'équipe wallonne Color-Code-Biowanze, le charneutois Arnaud Géromboux et le pollinois Gaétan Pons, ont été conduits à l'hôpital avec des fractures. La passagère de la moto a été trainée sur la route et serait gravement blessée. 

Les commentaires sont fermés.