Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête annuelle chez Detry

50_Detry.jpg

Edouard Detry a accueilli les invités à la salle Saint-Jean à Clermont. Et il a dressé le bilan moral de l'année.

Un nouveau mode de fonctionnement qui privilégie la réactivité et la simplicité a été mis en place à Aubel. Les problèmes sont évalués en direct et en concertation avec les différents intéressés.

C'est avec ses collaborateurs que le groupe Detry veut devenir plus fort, prêt à relever les défis de 2013.

 

Personnel_Detry.jpg

Evolution du personnel du Groupe Detry.

La société Dufrais a repris en 2012 la gestion du supermarché Delhaize de Hannut. Un deuxième supermarché Delhaize, celui de Hognoul, vient de rejoindre le groupe.

La société D-Trans continue à apporter tout son savoir-faire logistique à l'essor du groupe qui fêtera son 50ème anniversaire en 2013.

Detry2013_17.jpg

Edouard Detry a ensuite félicité les pensionnés:

  • Michel Fagot (Dufrais) qui a mis ses compétences de gérant dans plusieurs boucheries de la société pendant presque 30 ans
  • Jean-Luc Simonet (Dufrais), boucher polyvalent depuis 1999 dans différentes gérances
  • Josse Beckers (Père Lejeune) qui détient le record d'ancienneté avec 42 années de carrière
  • Christiane Collins (Detry) pour son travail inlassable à l'atelier de fabrication de chacuteries pendant 21 années au sein de l'entreprise.

Il a aussi salué la mémoire de Serge Decerf qui ne travaillait plus depuis quelques années à la suite de problèmes de santé et qui est décédé en juillet dernier.

Lien permanent Catégories : Economie

Les commentaires sont fermés.