Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aubel PLURIEL

20120628_035.jpg

Henri Piron, Roland Starck, Martin Piron, Jacques Piron, Jean-Marc Piron et Michèle Radermecker avaient rendez-vous avec la presse ce matin pour présenter la liste AUBEL PLURIEL qui sollicitera les suffrages des aubelois le 14 octobre prochain.

La liste AUBEL PLURIEL est une équipe multicolore qui souhaite ouvrir le dialogue avec l'ensemble des Aubelois en renforçant la participation citoyenne dans le débat communal.

Son programme s'articule autour de quatre axes majeurs qui témoignent de la volonté de développer une vision future pour la commune d'Aubel:

  • Mobilité & Sécurité
  • Logement
  • Economique et Social
  • Communication & Participation.

Ce sont les réponses obtenues au cours d'une enquête menée auprès de toute la population aubeloise au printemps dernier qui ont inspiré les rédacteurs du programme.

Jacques Piron affirme notamment que la jeunesse n'a plus accès au logement à Aubel. 

Et Henri Piron confirme que leur liste veut répondre à une demande des gens pour améliorer le quotidien.

Leur groupe compte actuellement 4 sièges sur 15 au conseil communal et ils ont l'ambition d'augmenter leur représentation à l'occasion des prochaines élections. 

Onze candidats sont connus actuellement. Il faudra encore y ajouter 4 candidates qui seront présentées, ainsi que le programme complet, en septembre.

Lien permanent Catégories : Aubel

Les commentaires sont fermés.